Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum

Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant
Forum du Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rentrée cerf volant sept 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum -> Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant -> Rendez-vous : initiation et entrainement -> initiation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tophenderl
membres

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: rentrée cerf volant sept 2010 Répondre en citant

une bonne petite session de rentrée

pas mal de monde et un peu de de pluie
http://picasaweb.google.fr/bertrycerfvolant/Rentree_2010#

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tophenderl
membres

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: rentrée cerf volant sept 2010 Répondre en citant

Citation:

Je tenais à vous remercier pour votre accueil chaleureux ce dimanche, ce fut très plaisant de voler avec des Cv de qualité. Je pense pouvoir progresser rapidement sur ce type de Cv, surtout que vous n’êtes pas avares en conseils et astuces.
J’essaierai d’être présent régulièrement, merci de donner les formalités administratives à remplir pour vous rejoindre « officiellement ».
Autre question : où peut-on acheter des Cv de l’Atelier car il ne sont pas faciles à trouver sur le net. Je pense qu’assez rapidement je chercherai a en acquérir un bon pour pouvoir aussi voler de temps en temps prés de chez moi où il y a quelques zones dégagées (histoire de faire des beaux angles et des posés rapidement)
Le Césium Access avait l’air pas mal…
Dernier point, ne connaissant pas encore bien tous vos spots de vol, l’un d’entre vous pourrait-il me donner un n° de téléphone ?
Merci encore

Vincent BRICOUT

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: rentrée cerf volant sept 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum -> Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant -> Rendez-vous : initiation et entrainement -> initiation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation