Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum

Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant
Forum du Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

indoor le dimanche 27 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum -> Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant -> Rencontre Bertrésienne de Cerf-Volant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tophenderl
membres

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:02 (2010)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

teasing de l'affiche

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tophenderl
membres

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

bonjour à tous,

dans moins de cinq semaines nous organisons notre indoor à bertry
nous avons décidé de nous concentrer sur le dimanche, mais déjà qq cervolistes ont demandé à venir du samedi après

midi, nous nous arrangerons pour le logement: nous prenons les parisiens, mes parents peuvent loger 3 à 4 personnes

et seb qq unes

pour le dimanche midi, on pensait demander à jf dekens, qui nous a fait les frites en juillet de faire des parts de

pizza ? pas cher et rapide ?

pour l'après midi, on pensait changer un peu le style de spectacle: faire participer le public avec un espèce

d'inter club comme interville
faire des équipes de pilote: mélanger acro, mono et faire des parcours/épreuves où chacun doivent claquer des abblon

avec un cerf volant doter d'une aiguille, poser le cv sur une zone déterminée, "taper" dans un ballon sur un ballon

de basket, passer sous un fil de saut en hauteur...
le public serait là pour valider les épreuves avec des pancartes vert/rouge ou avec un autre type

qu'en pensez vous ?

donnez vos idées et commentaires sur le forum afin de ne pas surcharger les boites mails

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:23 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

message d'amélie:

Citation:
 je trouve ca tres bien de faire participer le public c plus sympa et y'aura plus d'ambiance et je suis sur qu'y en a qui vont se prendre au jeu j'ai des noms en tete mais c confidentiel!!!! ca commence par un g.... et il est commercant a bertry

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

affiche finale...

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:32 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

affiche pour forum cv

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/evenements/173197486.htm

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

après en avoir parlé hier soir avec brigitte grouzé
nous ne ferons pas d'atelier fabrication de cerf-volant pour enfant: à cause de la peinture (possibilité d efaire au feutres mais n'avons pas) et surtour que les enfants ne pourront pas s'en servir dans la salle et que de 15 à 18h nous serons fort occupé par l'animation

à ce sujet claude gabet et gérald sont partant Smile
malheureusement didier renquet est en vacances Sad

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

il faut que l'on trouve une date pour la réunion de préparation
des suggestions?

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

c'est ok pour dekens: faudra faire des tickets pour les invités

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/evenements/173197486.htm?ca=17_s

Yahoo Messenger
Kalamical
membres

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

Bonjour,

auriez-vous une place pour poser mon sac de couchage le samedi soir
(si je me réveille le dimanche matin avec un café et une douche je ferais pas l'ours Very Happy)

bonne idée les "épreuves" pour le dimanche

sinon est-ce qu'il vous faut une paire de bras et jambes pour aider/préparer ? je suis dipo tout le week-end de l'indoor alors n'hésitez pas
voir même s'il faut préparer qque chose avant le week-end mais pas simple car je n'habite pas juste à côté

je planche de mon côté sur les possibilités de mettre en place un atelier "indoor" pour enfants mais je doute d'avoir finalisé pour le 27/02

Amicalement
Pascal

tophenderl
membres

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

salut pascal,

heureux de ton enthousiasme Smile

pas de pb pour le logement
le sachant avant ça va le faire
on le fait sur demande mais on ne peut loger tout le monde comme à grande synthe et la salle n'a pas un bon chauffage

on a une réunion mardi 15 pour l'organisation, je t'enverrais le compte rendu

pour les enfants on prête des cannes et des papillons, c'est simple, esthétique et les enfants aiment bien
mais si tu as une autre idée n'hésites pas Smile

toph

Yahoo Messenger
Kalamical
membres

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

tophenderl a écrit:
salut pascal,
heureux de ton enthousiasme Smile

c'est le tiens qui est communicatif Okay

tophenderl a écrit:

pas de pb pour le logement
le sachant avant ça va le faire

super, dis moi si tu as besoin de moi sur 2 jours (samedi / dimanche) ou sur 3 jours (vendredi / samedi / dimanche)
je peux aider à faire des courses, installer des choses . . .

tophenderl a écrit:

on a une réunion mardi 15 pour l'organisation, je t'enverrais le compte rendu

parfait

tophenderl a écrit:

pour les enfants on prête des cannes et des papillons, c'est simple, esthétique et les enfants aiment bien
mais si tu as une autre idée n'hésites pas Smile

j'aimerais arriver à monter un atelier construction et/ou décoration
pour avoir un très simple monofil que l'on pourrait mettre au bout d'un simple baton

à bientôt,
Pascal
PS : j'ai imprimé qque affiche pour "tenter" de ramener du monde
PPS : mon inscription arrive bientôt

tophenderl
membres

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

bonjour pascal,

si tu veux tu peux venir du samedi après midi (il n'y aura pt être rien à faire du matin)

pour les enfants: pas possible de faire de la déco, nous avons déjà fait cela sur des kits miztral, mais la peinture et la salle de sport c'est pas compatible, on fera plus ce genre d'activité en juillet

c'est un sujet dont on parlera mardi soir,
je te tiendrais au courant

bon we
toph

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

article de la voix du nord du 21 février:

et dans les premières pages!

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum -> Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant -> Rencontre Bertrésienne de Cerf-Volant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation