Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum

Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant
Forum du Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

indoor le dimanche 27 février
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum -> Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant -> Rencontre Bertrésienne de Cerf-Volant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalamical
membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

déjà vraiment merci pour le super week-end
je serais bien resté plus tard ce dimanche, mais avec ma fille je ne pouvais pas rentrer trop tard
j'ai passé un très bon week end indoor, très sympa, tout le monde souriant et dispo
en plus je commence à vous connaître et c'est sympa de vous retrouver

on a manqué de rien, le punch génial, la tombola sympa et pas très chère Very Happy
les pizza parfaites, les frites du soir très bonnes

la soirée de samedi était très agréable
c'est bien tout de même de voler en salle, pas de soucis de pluie ou de vent trop fort / trop faible
après quand je vois les autres voler, cela me donne envie de progresser :-) j'ai une bonne marge encore :-)

l'idée des jeux entrecoupés de démo était vraiment géniale, cela donne un programme varié
on se rends compte que ce n'est pas facile de gérer les jeux avec des cervolistes indisciplinés et vous vous en êtres bien sortis

juste un truc, comme vous vouliez des retours, peut être prévoir un peu plus musiques d'ambiances
variétés du moment connues ou des trucs que le public apprécie et va "accrocher"

j'imagine déjà l'année prochaine
j'essayerais de mettre au point un ballet de mono-fil :-) car je m'éclate en "grand enfant" comme dis Christophe

Encore merci pour l'accueil et bravo à toute l'équipe d'organisation !
à bientôt
Pascal

PS : vous pouvez compter sur moi pour le festival outdoor et être présent pour aider/installer ...
PPS : j'ai payé ma cotisation au club et rendu ma fiche d'inscription aussi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gros Cerf Volant
membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

Un grand merci au club de Bertry et aux pilotes présent pour mon baptême d'indoor!
Une équipe chaleureuse et accueillante. Une journée bien organisé et sympathique !

J'espère être présent pour vos prochaines manifestations !

Florian

tophenderl
membres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

Encore un grand merci à tous pour nous avoir aidé à monter notre cerf volant indoor 2011.
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Cambrai/actualite/De_Caudry_au_Cateau/2011/02/28/article_a-bertry-hier-un-festival-de-cerf-volant.shtml

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

merci à tous pour votre participation à notre indoor 2011

les remerciements:

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:15 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

retour de maxime:

Yahoo Messenger
colette
membres

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

Il dit pas grand chose Maxime  Laughing

tophenderl
membres

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:17 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

ça buggue

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:18 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

en résumé:
bien préciser aux participants les horaires et les jours, y-compris d'entraînement libre, et pas seulement du spectacle (qui figure seul sur l'affiche). Le diffuser aux participants, et pas seulement sur le forum.

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

vidéo de promotion

Yahoo Messenger
seb
membres

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:05 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

cool bon maintenant le team+outdoor mais avant berck et notre bannière de compétition en cours de réalisation.
Ca va déchirer....

tophenderl
membres

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février Répondre en citant

colette m'a fait remarqué que j'avais oublié le lien des photos:
https://picasaweb.google.com/bertrycerfvolant/IndoorDeBertry2011#

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: indoor le dimanche 27 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum -> Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant -> Rencontre Bertrésienne de Cerf-Volant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation