Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum

Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant
Forum du Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

liste figures et parcours entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum -> Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant -> Rendez-vous : initiation et entrainement -> entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tophenderl
membres

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: liste figures et parcours entrainement Répondre en citant

pour ne pas être oisif sur les terrains Smile

Nouvel article :
Enchainement des figures freestyles en cerf-volant acrobatique

Ce diagramme représente les enchaînements possibles entre les différentes figures acrobatiques selon l'évolution ou la position du cerf-volant dans la fenêtre de vent.

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rscreation
membres

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: liste figures et parcours entrainement Répondre en citant

Bonjour,

Pour que le diagramme soit plus lisible pour tout le monde, Kite tricks enchainements en plein écran.  Okay

Stéphane

Visiter le site web du posteur
tophenderl
membres

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:34 (2010)    Sujet du message: liste figures et parcours entrainement Répondre en citant

bonjour et merci pour le lien

et dsl pour le plagiat, vu le peu d'inscrit sur ce forum et le peu de fréquentation je me suis permis,
à l'avenir je vous demanderais l'autorisation,

merci
christoophe

Yahoo Messenger
rscreation
membres

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 09:27 (2010)    Sujet du message: liste figures et parcours entrainement Répondre en citant

Bonjour tophenderl,

Tu n'as pas à t'excuser, tu contribues ainsi à la visibilité du site.
Ce sont aussi les forums qui font "vivre" le site et le rendent plus actif (ou interactif).
Mon objectif en créant ce site, est de rassembler le plus d'infos sur le cerf-volant acrobatique et de la partager avec la communauté.

@+ sur les forums ou sur un festival (qui sait ?) Laughing

Stéphane.

tophenderl
membres

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 10:31 (2010)    Sujet du message: liste figures et parcours entrainement Répondre en citant

merci de votre compréhension

je passe de temps en temps sur votre site il est une bonne synthèse à ce que l'on peut trouver sur le net

je passerais pt être à niewpoort

Yahoo Messenger
rscreation
membres

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: liste figures et parcours entrainement Répondre en citant

tophenderl a écrit:
je passerais pt être à niewpoort

Ce serait l'occasion de se rencontrer, j'y suis chaque année.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: liste figures et parcours entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum -> Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant -> Rendez-vous : initiation et entrainement -> entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation