Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum

Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant
Forum du Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

flux RSS
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum -> Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant -> vie de l'assos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tophenderl
membres

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:22 (2014)    Sujet du message: flux RSS Répondre en citant

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tophenderl
membres

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:52 (2014)    Sujet du message: flux RSS Répondre en citant

entrainement des bertrésiens pour le championnat de France: les posés barbelés: OK!
pour le reste...

https://plus.google.com/u/0/photos/110493359616955455328/albums/60525415305…

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:00 (2014)    Sujet du message: flux RSS Répondre en citant

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:10 (2014)    Sujet du message: flux RSS Répondre en citant

voici qq photos et une vidéo de notre déplacement sur malo ce dimanche 7 septembre

les photos:
https://plus.google.com/u/0/photos/110493359616955455328/albums/60569893601…

la vidéo:
http://youtu.be/4EeS4pQSThQ

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:14 (2014)    Sujet du message: flux RSS Répondre en citant

bonjour à tous,

je vous renvoie par mail le dress code pour le cdf

vendredi: tee shirt bauerfeind

samedi: tee shirt brodé aérochti simple, vous ne devez pas l'avoir je peux vous les fournir

dimanche: le polo brodé ac rent/aérochti, pour lrs photos de fin de compétition

on évitera les tee shirts brodés qui grattent et les vmasques que l'on ne vole plus avec, mais on peut les prendre

évidement blousons et pantalon

christophe

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:12 (2014)    Sujet du message: flux RSS Répondre en citant

voici une sélection de photos de notre déplacement à marle
https://plus.google.com/u/0/photos/110493359616955455328/albums/60701090127…

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:39 (2014)    Sujet du message: flux RSS Répondre en citant

nous organiserons notre 8ème rencontre bertrésienne de cerfs-volants les 20 et 21 juin avec fête de la musique, repas et régionale de cerfs-volants acrobatiques
(partenariat en cours avec FFVL)
contact bertrycerfvolant@gmail.com

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:32 (2014)    Sujet du message: flux RSS Répondre en citant

belle pub pour le club:

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:43 (2014)    Sujet du message: flux RSS Répondre en citant

je reviens vers vous pour un point sur les TAP,
nous sommes engagés pour les mardi aprem: 3, 10 et 17 février
de 14h à 17h, soit deux groupes d'environ 15 enfants de primaire pour une session d'une grosse heure, en y ajoutant gouter et administratif
on procéderait de manière classique, c'est à dire exposé avec le ppt et modèles exposés (ça j'en ai plein Smile ) et vol indoor avec les papillons

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:24 (2014)    Sujet du message: flux RSS Répondre en citant

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:24 (2015)    Sujet du message: flux RSS Répondre en citant

bonjour à tous,

je vous souhaite une bonne et joyeuse année, pleine de bonnes choses, de réussites personnelles et professionnelles

et aussi un bon vent ...

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:18 (2015)    Sujet du message: flux RSS Répondre en citant

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:20 (2015)    Sujet du message: flux RSS Répondre en citant

retour perso sur 2014:

mon meilleur ressenti:
le vol sur slash, toutes versions, avec le temps et de la pratique je parviens à être en phase avec ce cv
il demande du travail mais quelle récompense
(je sais je ne suis pas objectif Smile )

belle surprise hors kites atelier:
j'ai bcp aimé le nse15 et le shooter

plus beau festival, à part le nôtre Smile:
berck sans hésitation pour le grand nombre de pilotes et l’explosion de couleurs dans le ciel

meilleure session:
en team, le soir à berck, vent de terre mais presque constant, vol fluide et en compagnie d'autres teams répartis sur la plage...
en indiv: j'ai bcp aimé le vol du jeudi soir lors de notre arrivée sur malo pour le championnats de france, un vent parfait et un slash, un aperçu du bonheur

meilleur déplacement: les championnats de france:
grande expérience pour notre petite équipe d'être plongée, sans trop savoir nager, dans le bain des grands
très bonne ambiance ,bcp d’échanges, de quoi nous donner envie d'y retourner Smile
cela a aussi modifié notre vision du team et redonné une grande motivation, nous avons bcp appris en technique et en approche du vol en équipe

meilleur old shcool:
j'ai pas mal revolé sur le phamtom elite en indiv et en team: encore bcp de bonheur

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:22 (2015)    Sujet du message: flux RSS Répondre en citant

qq photos de notre déplacement sur groenendjik en belgique
https://plus.google.com/u/0/photos/110493359616955455328/albums/61012404109…

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:05 (2015)    Sujet du message: flux RSS Répondre en citant

bonjour à tous,

je vous envoie ce mail rapide car la mise à disposition de notre pâture habituelle pour le festival de cerf volant devient un problème
en effet jean pierre richez locataire et propriétaire à 1/3, accepte de nous la laisser si nous apportons les autorisations écrites des deux autres propriétaires, soit mme stoclet odette de bertry et de sa mère, mme richez de clary
or, les relations de jean pierre richez avec ses deux personnes sont conflictuelles, avec mme stoclet suite aux rebondissements lors de la vente des terrains à bâtir  et avec sa mère dont il est opposée depuis plusieurs années, il nous en déjà parlé, disant qu'ele ferait tout en opposition de lui
à cela s'ajoute deux autres composantes, soit le fils de mme soclet, revenu depuis peu sur bertry et la moindre des chose est qu'il n'est pas commode, et un arrangement semble ainsi compliqué sur plusieurs points
et que mme richez, vit avec sa fille qui contrôle ses affaires d'une façon très dictatoriale et intéressée
j'ai eu les infos en tâtant le terrain avec des gens de clary, dont jean marc qui nous aide pour le barbeuc qui a travaillé avec jean pierre richez mais était aussi en conflit avec mme richez et plus particulièrement sa fille

aussi le situation semble problématique, bien plus qu'à l'habitude
jean marc nous a même conseillé de chercher ailleurs tant un arrangement antre les trois personnes semble irréaliste

qu'en pensez vous ? est ce que l'on tente une approche conventionnelle ? ou on esquive ?

désolé pour cette mauvaise nouvelle

toph

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: flux RSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum -> Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant -> vie de l'assos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation