Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum

Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant
Forum du Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour, photos... 5ème rencontre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum -> Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant -> Rencontre Bertrésienne de Cerf-Volant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tophenderl
membres

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:51 (2012)    Sujet du message: retour, photos... 5ème rencontre Répondre en citant

un grand merci à tous pour votre implication, votre bonne humeur qui ont permis de réaliser cette belle rencontre

les retours des pilotes sont très positifs!
encore merci

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tophenderl
membres

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:53 (2012)    Sujet du message: retour, photos... 5ème rencontre Répondre en citant

Bonsoir,

quelques photos, pas beaucoup
car entre le micro, les mono et la compet ... plus beaucoup de temps

https://picasaweb.google.com/kalamical/Bertry2012?authuser=0&authkey=Gv…

Pascal

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:54 (2012)    Sujet du message: retour, photos... 5ème rencontre Répondre en citant

autre message de pascal:

Bonjour,

un grand merci à toutes et à tous, un très bon festival en très bonne compagnie
la météo a été clémente et nous avons pu voler même si ce n'était pas évident
votre organisation, motivation et accueil étaient parfait
comme à l'habitude nous n'avons manqué de rien
sauf peut être de bière brune à la buvette :-) mais je chipote :-)

encore bravo à Christophe, Sébastien et Samuel qui ont osé se lancer cette année à voler à 3
leur ballet était très bien, tout le monde a pu apprécier le résultat de leur entrainement
vraiment bravo les gars !

Amicalement
Pascal

Yahoo Messenger
seb
membres

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: retour, photos... 5ème rencontre Répondre en citant

HELLO TROP HEUREUX CE SOIR.
La vache la pression et olivier pourra vous en parler sur mon sujet après notre vol.
je me suis écroulé comme une merde.
Le matin mal passé aussi bien en team qu' en individuel pour toph.
Pression +++
stress++++
4 mois de boulot sur l'organisation, teaming, journaliste, tv......mairie, les femmes qui n'en peuvent plus.
J'ai explosé en fin de compétition team.
Toph se plante en individuel, chez nous à bertry, et tous les ans nous nous gaufrons chez nous.
l'horreur, l'horreur.
En vol team je criais "ALLEZ" "ALLEZ" tellement j 'avais la rage.
Ingrid ne m'a pas vu dans cet état depuis très très longtemps, moi non plus d’ailleurs et olivier a pu me voir dans le coin sono en after........
Je vais monter un clip vidéo sur ce week end.
Encore un grand merci à l'équipe de MARLES "les stroumphs" qui ont voulu participer avec nous à cette compétition.
Je les garde en mémoire pour octobre si ils veulent , et nous rendrons l'appareil.
Merde que cela fait du bien d'entendre derrière nous des applaudissements, c'est tellement rare en plus chez nous.
Je vous jure j'ai encore du mal à m'en remettre.........
@+seb vidé psychologiquement et là j'ai pris une rafale.......

Kalamical
membres

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:18 (2012)    Sujet du message: retour, photos... 5ème rencontre Répondre en citant

>> Encore un grand merci à l'équipe de MARLES "les stroumphs" qui ont voulu participer avec nous à cette compétitio

c'était pas gagné ... avec la copine de Marc qui leur a fait défaut ils se sont retrouvés à 2 avec Lulu
du coup JM et moi même leur avons proposé de nous ajouter pour former la team à 4 ... mais nous n'avions jamais volé ensemble ...
en plus avec les phenix standard dans le vent tout juste ... dur dur
mais c'était le plaisir de participer au festival avant tout pour VOUS REMERCIER DE CETTE BELLE ORGANISATION
le plaisir de colorer le ciel pour le public
et ne pas vous laisser en tant que seule équipe :-)

>> En vol team je criais "ALLEZ" "ALLEZ" tellement j 'avais la rage.

pour vous avoir vu voler à trois plusieurs fois, vous avez fait des progrès !

>> les femmes qui n'en peuvent plus.

merci à celles qui ont tenu la buvette tout le week end et participé de près ou de loin à l'orga et qui vous supportent bien aussi !

>> là j'ai pris une rafale

c'est quoi ? votre nouveau CV de team ? on le fabrique quand ? le dimanche matin du prochain festival Cool

à très bientôt
Pascal

tophenderl
membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:24 (2012)    Sujet du message: retour, photos... 5ème rencontre Répondre en citant

l'album picasa:
https://picasaweb.google.com/110493359616955455328/5emeRencontreBertresienn…

une vidéo d'une partie de notre ballet de team et du mégateam
http://www.youtube.com/watch?v=bbmPrPJ1nJM

Yahoo Messenger
Kalamical
membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:04 (2012)    Sujet du message: retour, photos... 5ème rencontre Répondre en citant

super l'album photo
je pense que le sponsor va être content avec la photo de groupe

tophenderl
membres

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:52 (2012)    Sujet du message: retour, photos... 5ème rencontre Répondre en citant

article de la voix du nord du 9 juin, paru le jour de la rencontre:

article de conclusion paru le 14 juin

bonne comm seb!

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:00 (2012)    Sujet du message: retour, photos... 5ème rencontre Répondre en citant

réflexion de seb:

hello suis en train de faire débreffing avec ingrid sur cv
A modifier année prochaine:
faire planning démo team samedi apm+ individuel a alterner pour éviter ennui du public.
faire planning fabrication cv pour enfants samedi et dimanche avec horaires.
Garder compétition en juin au lieu de juillet.
En résumé faire grande affiche à l'entrée sur planification de la journée.

Retour auprès de bertry au niveau population depuis dimanche:
On ne savait pas que vous voliez comme cela
Comment vous vous arrétez en vol jamais vu cela "stop pour nous"
On a adoré la musique lors des balais en vol.
Comment vous faites pour pas vous touiller...."sam va être content"
Le vol en Méga team c'est génial comment vous faites sans touiller.....
Sono elle dépote comment vous avez fait ????
Signalisation impécable"voir article "

En gros le méga team le public a flashé et c'est ça qu'on doit bosser AVEC LES AUTRES CLUBS.

Je veux l'année prochaine les starters chez nous et je vais m'en occuper durant cette année et l'année prochaine.
Com Com Com ..........
cool dommage que ces cons de météo france ont annoncé du mauvais tps pour ce week end de notre festival et je pense que bcp de personnes se sont recentré sur des activitées couvertes.

@+seb

Yahoo Messenger
Kalamical
membres

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:08 (2012)    Sujet du message: retour, photos... 5ème rencontre Répondre en citant

tophenderl a écrit:
>> faire planning démo team samedi apm+ individuel a alterner pour éviter ennui du public.

bonne idée
et peut être alterner des démos en musique le matin de la compet technique

>> faire planning fabrication cv pour enfants samedi et dimanche avec horaires.

essayer de faire venir les enfants avec leur création sur le terrain de démo ?
un lâcher de bonbons ou un baptême de nounours cela peut être sympa aussi
peut être une expo aérophoto aussi

>> En gros le méga team le public a flashé et c'est ça qu'on doit bosser AVEC LES AUTRES CLUBS.

c'est pas con, plein de CV dans le ciel ensemble qui font des 8 c'est plus spectaculaire pour le public qu'une individuel même si c'est un pro
et sur un mega team tu peux prendre tout le monde ou presque faut juste un grand kite et des grandes lignes

>> Je veux l'année prochaine les starters chez nous et je vais m'en occuper durant cette année et l'année prochaine.

si tu leur paye à boire et à manger je pense qu'ils seront partants
mais il leur faudra peut être un petit dédommagement pour le déplacement ou alors tu négocies genre venez en 2013 et on verra pour 2014

tophenderl
membres

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:47 (2012)    Sujet du message: retour, photos... 5ème rencontre Répondre en citant

ce qui a bloqué start air cette année c'est la proximité entre rouvroy/stella/royan alors bertry...

Yahoo Messenger
Kalamical
membres

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:00 (2012)    Sujet du message: retour, photos... 5ème rencontre Répondre en citant

tophenderl a écrit:

ce qui a bloqué start air cette année c'est la proximité entre rouvroy/stella/royan alors bertry...

oui mais Bertry c'est pas loin pour eux
et je pense qu'ils aiment passer en démo Very Happy

nicole
membres

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: retour, photos... 5ème rencontre Répondre en citant

Il y avait aussi un article dans la Voix du Nord de dimanche, avec la photo d'Olivier, de Pascal et de la Salamandre.

Une réflexion que j'ai entendue : "Je suis venue dimanche mais je n'ai pas dû choisir la bonne heure car je n'ai vu qu'un seul cerf-volant en l'air........( et encore, elle n'a pas vu le pire...)

Effectivement, il faut miser sur le côté spectaculaire, le public n'est pas branché sur les qualifs. Sauf à avoir les start-air mais on ne peut pas leur demander, s'ils viennent, de voler en permanence.

Peut-être faudrait-il laisser les vaches sur la parcelle côté fossé où il n'est pas possible de voler et garder la totalité de la pâture du haut pour les statiques et les démos.

tophenderl
membres

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:41 (2012)    Sujet du message: retour, photos... 5ème rencontre Répondre en citant

effectivement difficile de voler tout le temps a part les statiques
mais avec le vent faible que nous avions ça a bloqué pas mal de chose
c'est sur que les épreuves de précisions le matin c'est pas très fun, c'est pour cela aussi que c'est le matin

pour les vaches il leur faut qd même le bac à eau qui est au milieu du barbelé central

Yahoo Messenger
Kalamical
membres

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:06 (2012)    Sujet du message: retour, photos... 5ème rencontre Répondre en citant

nicole a écrit:

Il y avait aussi un article dans la Voix du Nord de dimanche, avec la photo d'Olivier, de Pascal et de la Salamandre.

Une réflexion que j'ai entendue : "Je suis venue dimanche mais je n'ai pas dû choisir la bonne heure car je n'ai vu qu'un seul cerf-volant en l'air........( et encore, elle n'a pas vu le pire...)

Effectivement, il faut miser sur le côté spectaculaire, le public n'est pas branché sur les qualifs. Sauf à avoir les start-air mais on ne peut pas leur demander, s'ils viennent, de voler en permanence.

Peut-être faudrait-il laisser les vaches sur la parcelle côté fossé où il n'est pas possible de voler et garder la totalité de la pâture du haut pour les statiques et les démos.

côté statiques à part Miztral nous n'étions pas très nombreux en plus
et j'avoue que ce n'était pas facile de partager mon temps pour aider un peu plus Olivier aux statiques

pour les équipes de pilotables vous pouvez faire appel aussi aux tatoueurs l'Annoeullin
contre barbecue et pression je pense qu'ils viendront et feront leur démo à 3 ou 4
en plus eux ils carburent à la blonde, mais faudra peut être leur prévoir un fût rien que pour eux Very Happy

>> Effectivement, il faut miser sur le côté spectaculaire, le public n'est pas branché sur les qualifs.

prévoir plusieurs mega-team pour agrémenter la journée, en général cela amuse les pilotes Very Happy

autre idée : pour l'année prochaine vous fabriquez 3 trains de pilotables et vous volez avec 30 cv en même temps ! 10 chacun !

PS : le beau polo noir ? je le garde au fait ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: retour, photos... 5ème rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum -> Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant -> Rencontre Bertrésienne de Cerf-Volant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation