Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum

Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant
Forum du Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum senior 25/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum -> Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant -> Manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tophenderl
membres

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:31 (2016)    Sujet du message: forum senior 25/11 Répondre en citant

bonjour à tous,

notre club a été sollicité pour animer un forum senior le vendredi 25/11 après midi à la salle des fêtes de bertry, pour tenir un stand expliquant notre club mais aussi pour une animation et j'avoue n'avoir aucune idée pour ce genre d'animation, si vous avez des idées ?

et êtes vous dispo à cette date ?

christophe

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tophenderl
membres

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:58 (2016)    Sujet du message: forum senior 25/11 Répondre en citant

bonjour à tous,

nous avons été sollicités pour animer un forum de senior le vendredi 25 novembre après midi sur bertry,

après demande à tous et sur le forum aufilduvent, dites moi quelle animation vous intéresse à mettre en place:

soit un atelier fabrication de cv monofil combattant, ceux que l'on fait avec les enfants lors du festival

soit un vol de team en stick sur partition, par rapport à une video

donnez moi votre avis avant la fin de la semaine, je dois donner réponse avant lundi 18

en plus de cela nous aurions un stand avec photos, cv monté,... et si possible vidéos

christophe

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: forum senior 25/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum -> Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant -> Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation