Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum

Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant
Forum du Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

defreifing rencontre juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum -> Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant -> Rencontre Bertrésienne de Cerf-Volant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tophenderl
membres

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: defreifing rencontre juillet Répondre en citant

defrefing pour le moi de juillet

./ voir autorisation pature: mr richez: d'ici fin mai: toph, seb, sam

./ voir cervoliste du cateau, avant fin mai, pour avoir du temps pour les réparations

./ faire affiche avec AC rent: sam

./ finir partenaire: toph

./ voir boulangerie et boucherie: toph

./ contact club: en cours

./ pub locale: tout le monde

./ faire réunion multi assos: mi juin: avec dy, amicale, roparun, bad... et presse
pour pérsenter la rencontre et répartir les taches

./ voir système de fixation banderole micro perforée de stefart: seb, sam et philippe
et bat par sam

./ voir expo CV: toph et olivier

ajouter vos notes!

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tophenderl
membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: defreifing rencontre juillet Répondre en citant

./je vous rappelle qu'il y a une réunion barbecue chez moi à montigny ce mercredi à partir de 19h30 afin de pauffiner l'organisation de notre rencontre de juillet
si vous pouviez me confirmer votre venue pour les préparatifs

l'ordre du jour sera le suivant:
./compte rendu du début d'année: indoor, braderie, roparun...

./événements à venir: mag ?, carnaval?, 10 et 11 juillet, forum assos...

./pour juillet:
../voir autorisation patûre: date rdv
../point sur les présents: dy et ext
../point partenaires
../point buvette, restauration
../soirée samedi: foot ?
../atelier fabrication ?
../point expo
../date réunion multiassos: mi juin
../autres ?

./matos:
../mise au point utilsation
../achat:
tram? lignes? revo? statiques? transats? bannières...
=> planification

./questions diverses:)

Yahoo Messenger
seb
membres

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: defreifing rencontre juillet Répondre en citant

hello pas de problémes.
les fixations de la bannière steph art sont réfléchies par sam et moi.
alain passera certainement demain soir , mais à ce jour il sera peut être en vacance sur le mois de juillet.
pour la com , il faudrait distribuer des flyers ds tout bertry.
j'ai les plans de chaque quartier , il y en a 8 au total.
il faut compter entre 1h15 à 1h30 par quartier seul" à deux cela va bcp plus vite".
on bossera cela demain en réunion.
@+seb
si tu choque t'es un lâche....

tophenderl
membres

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:30 (2010)    Sujet du message: defreifing rencontre juillet Répondre en citant

Citation:
si tu choque t'es un lâche....

tu veux dire quoi ?

Yahoo Messenger
seb
membres

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: defreifing rencontre juillet Répondre en citant

regarde la définition de "choquer" en navigation

tophenderl
membres

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: defreifing rencontre juillet Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Choquer

je en vois toujours pas le rapport
oui je sais c'ets pas gagné

Yahoo Messenger
seb
membres

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: defreifing rencontre juillet Répondre en citant

choquer= diminuer la pression du vent ds une voile;donc diminuer la vitesse.
donc si tu freines t'es un lâche.........

tophenderl
membres

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: defreifing rencontre juillet Répondre en citant

et c'est toi qui dit ça
moi j'ai pas de pb en team Smile

Yahoo Messenger
seb
membres

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: defreifing rencontre juillet Répondre en citant

au contraire regarde les photos je suis constamment derrière vous pour augmenter ma vitesse.

tophenderl
membres

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: defreifing rencontre juillet Répondre en citant

hello les chapiteaux intercom"2" sont bloqués pour le vendredi 9 juillet apm pour le montage.
celui de la commune est demandé depuis ce matin j attend la réponse.
par contre il faudra apparement du monde pour les monter vendredi car sur l'intercom ils ne sont que 2.
je vais essayer de poser ma journée ce jour pour aider.

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: defreifing rencontre juillet Répondre en citant

compte rendu:

présents: adeline delcourte, samuel galet, sebastien gras, alain basquin, alain gave, olivier et anne marie dumortier, samuel et hélène quéant, nicole meresse, amélie et christophe enderlé, matthieu bans et perrine wilinski

./compte rendu du début d'année: indoor, braderie, roparun...

qu du positif, très bonne présence tout au long de l'année, gros effet ave nos bannières lors de la ropraun notament
bonne particpation de la section à la vie locale

./événements à venir:
mag: en fonction des normes de sécurité mise en places, nous volerons en team de préférences le samedi 5 juin de 17h environ juste 20h
carnaval: il a été décidé de particper au carnaval de caudry, le 20 juin

./pour juillet:
../voir autorisation patûre: date rdv à fixer
../point sur les présents: dans la section à part les delvalléé tout le monde est présent
pour els extérieurs peu de réponse à ce jour

../point partenaires
pour l'instant: participation d'ac rent, belot, renault, delacourt bans, et chardn ainsi que les commerces de bertry
../point buvette: il a été décidé de prendre une pompe simple tirage afin de faciliter la gestion
, restauration: même principe pour le barbecue que l'année denrière, géré par sam quéant, pour les frites possibilié de les faire faire par mr dekens de troisvilles avec une gestion centrale, mise en place de bons soucisse:frites, on prnedra 160/160/160 saucisse, merguez grillades et une centaine de baguettes
../soirée samedi: diffusion du magtche de la petite finale de la coupe du monde, en fonction du monde d'aide de dynamic que nous aurons: voudrions 5 à 10 personnes, nous avons tout le matériel et les autorisations
../atelier fabrication possible si aide pour le suivi des enfants, proposition à la section arts créatifs de nous aider
../point expo: [vu avec olivier, pas expo miztral mais cerf-volants particuliers [/i]
../date réunion multiassos: prévu le 16 juin, toutes les assos sont invitées ainsi que tous les volontaires
../autres prévoir l'eau pour ls vaches, vu avec sebastien de neve

./matos:
../mise au point utilsation

il a été spécifié de prendre soin du matériel, en particulier ceux de haut niveau, team et de prêt, etil est indispensable de demander autorisation pour prêter le materiel
../achat:
tram? lignes? revo? statiques? transats? bannières...
il a été décidé, en attente de vote par dynamic, d'achter un set de ligne de team de 50kg et une particpation à m'achat de tram mpour le team (environ 50%)

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: defreifing rencontre juillet Répondre en citant

la date de vissite du cervoliste au cateau est le mercredi 2 juin, 19h30

pour aller voir m richez: le lundi 7 juin 19h30

pour le carnaval de caudry: mercredi 9 juin 19h

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: defreifing rencontre juillet Répondre en citant

à noter mr richez a donné son accord pour utiliser sa pature lors du festival !!!

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: defreifing rencontre juillet Répondre en citant

voilà ce que je voulais demander à la mairie:

Citation:
Voici donc ce que nous avons besoin pour la rencontre de cerf-volant des 10 et 11 juillet :

Électricité avec ampérage suffisant pour:
2 halogènes
1 remorque frigo
1 frigo
lampes néon
sono
pompe à bière
percolateur

rubalise : environ 500m

les 2 chapiteaux de l'intercom
le chapiteau de la Mairie réservé par Sébastien Gras
avec tables et chaises et qq tables en plus pour accueil et sono

panneaux de signalisation:
fête foraine
30 km/h avec arrêté municipal

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: defreifing rencontre juillet Répondre en citant

bonjour tout le monde,

la section cerf-volant organise une réunion multiassos le mercredi 16 juin à 19h30 à la coop, pour les volontaires désirant nous aider les 10 et 11 juillet pour la 3ème rencontre bertrésienne de cerf-volant

au programme:
./explications et répartitions des tâches
./point spécifique sur l'atelier fabrication
./point sur le diffusion du match de finale de foot
./question diverses

cordialement

christophe enderlé

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: defreifing rencontre juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum -> Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant -> Rencontre Bertrésienne de Cerf-Volant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation