Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum

Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant
Forum du Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compte rendu et photos rencontre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum -> Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant -> Rencontre Bertrésienne de Cerf-Volant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tophenderl
membres

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: compte rendu et photos rencontre 2010 Répondre en citant

qq photos:

http://picasaweb.google.fr/bertrycerfvolant/3emeRencontreCerfVolant#

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tophenderl
membres

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: compte rendu et photos rencontre 2010 Répondre en citant

un message de kalamikal:

Citation:

un petit message pour te dire que l'on a passé un bon week-end
c'était bien sympa ce festival, toute la petite famille s'est bien amusée

franchement je trouve que vous vous être bien débrouillés
naturellement je ne m'attendais pas un truc énorme genre Berck
le plus important c'est que l'on a manqué de rien
- abris pour la pluie et le soleil
- bar bien alimenté, serveuses souriantes

- barbecue impeccable, cuistos sympas et efficaces

- petite friterie très sympa avec confiseries et glaces
- spectacle avec les démos et ballets (ils claquent les "tram's" ...
)

si je peux me permettre
juste deux petites remarques (pas facile de faire des remarques
)
- peut être prévoir un peu plus d'initiation/découverte
je me doute que ce n'est pas facile à gérer/mettre en place
je crois que c'était prévu le samedi ? en mettre le dimanche avec un roulement des animateurs ?

- sur l'atelier création de CVs
peinture (nickel, y avait tout ce qu'il faut avec la dame de l'atelier fort sympathique)
montage (une seule personne à monter les CVs c'est un peu juste s'il y a du monde)
bridage (je pense qu'il devait y avoir un soucis à ce niveau, la ligne était directement fixée sur la croix centrale sans bridage, je ne sais pas si cela fonctionne, je dois vérifier avec les CV que l'on a fabriqué mais dans le vent le CV se mets à tourbillonner)
accompagnement (prévoir un accompagnement des enfants pour leur donner les bases et les aider à faire voler leurs monofils)

comme j'ai essayé de passer un peu de temps avec les enfants et sur le terrain
du coup pas facile à gérer et pas beaucoup de temps pour faire connaissance avec les membres du club ou essayer des CVs mais ce n'est que partie remise

en tout cas je retiens ton invitation à passer un de vos jour de sortie/entrainement

et tu peux compter sur notre présence (et aussi de l'aide de ma part, cela devrait être plus facile quand ma femme n'aura pas de platre) pour l'année prochaine (et je prendrais ma tente)

à bientôt
Kala

PS : si à l'occasion vous faites une journée genre "conviviale/barbecue" cela m'intéresse

PPS : une mention spéciale au "jeune" (Alix ?) un blond très sympa qui fait partie de votre équipe je pense, vraiment très sympa, très souriant et agréable

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: compte rendu et photos rencontre 2010 Répondre en citant

le reportage de maxime:

http://pagesperso-orange.fr/maximecv/Rep2010/RBertryO10.html

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: compte rendu et photos rencontre 2010 Répondre en citant

notre album photo
http://picasaweb.google.fr/bertrycerfvolant/3emeRencontreCerfVolant#

il se complètera en fonction des apports

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: compte rendu et photos rencontre 2010 Répondre en citant

une petite vidéo avec qq photos

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: compte rendu et photos rencontre 2010 Répondre en citant

les photos de jean marc

http://www.flickr.com/photos/52727855@N08/sets/72157624645728070/

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: compte rendu et photos rencontre 2010 Répondre en citant

photos aériennes de françois:

http://www.photos.cerfvolantservice.com/index.php?/category/28

Yahoo Messenger
tophenderl
membres

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: compte rendu et photos rencontre 2010 Répondre en citant

un grand MERCI à tous!

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: compte rendu et photos rencontre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant Index du Forum -> Dynamic Club Bertry - Cerf-Volant -> Rencontre Bertrésienne de Cerf-Volant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation